Les Templiers des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Templiers des Ténèbres sur www.knightfight.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !

Aller en bas 
+2
Armahan
Kalhan
6 participants
AuteurMessage
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:07:45

Kalhan grimpait l'escalier en colimaçon qui l'amenait des Catacombes à la taverne.
Elle se retrouva dans le long corridor de l'entrée du chateau, et commença à regarder les nombreuse portes qui se présentait à elle.

Pourquoi c'est si compliqué de se rendre à cette foutu taverne !!!

...

Ah oui c'est vrai, c'est pour éviter le pillage des spiritueux.... quels ivrognes ces Templiers !!

Elle fouilla dans sa combinaison de cuir marron, celle de détente, et en sortit le plan des couloirs menant à la taverne.

3ème porte à droite ... à gauche .... la porte de bleue ... l'escalier ... .... Ah enfin là voilà !!!

Elle pénétra dans la salle, baignée de lumière. Celle-ci dégageait une odeur très agréable d'épice, de fumée, et de sueur.Elle vit de nombreux templiers et autres amis attablés.
Sieur Skunky fumait encore et toujours son herbe enivrante dans le receptacle de verre qu'il avait ramené d'un voyage en Orient.
Bacelar était au comptoir, un verre d'absinthe à la main et regardait avec insistance la jeune serveuse.

Encore une qui ne va pas faire long feu ici

Elle salua Armahan, Irzull et Lemelniboneen qui se chamaillaient encore à propos de leur performances respectives aux pillages.

Elle alla rejoindre son prometeur esclave Flavius et commanda une chope d'hydromel, en esperant que celui-ci preferait succomber à ses avances que choisir la raison ... et donc l'obliger à employer une méthode plus "douloureuse" pour parvenir à ses fins. Quoiqu'elle doutait encore de ce qui la ravirait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Armahan
Sanctifié
Sanctifié
Armahan


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 20
Classement par victoires: 279 (1395)
Classement Or+: 200 (131.922)

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:37:17

Armahan intercepta la chope d'hydromel et se dirigea vers Kalhan.

Il posa la chope devant elle et s'assit à coté.

J'ai appris que tu faisais réaménager une autre salle ?
Je me suis permis de faire quelques ... remaniement dans l'ancienne qui semblait ne plus servir.

ça aurait été avec plaisir que je l'aurais partagé avec toi, quoi de mieux que de voir un autre excercer pour apprendre.

Il bu une gorgée de sa propre chope et la regarda.

Qui plus est, j'ai ramené de mon voyage de petits souvenirs qui pourraient bien t'amuser, si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:46:58

Merci Armahan mais mes techniques ne peuvent être copiées, de plus je préfère être seule pour exercer !

Tout en disant celà Kalhan sortit la vulgaire bande de cuir rouge qui pendait à sa tunique et qu'elle appelait Agiel et se mit à caresser le bras d'Armahan.

Elle lui montra comment, par sa simple volonté, elle pouvait l'amener de l'extase à la souffrance.

De même, un simple changement de pression suffirai à te briser les os et cela sans aucun effort.

Toute souriante et fière de sa démonstration, elle s'affala dans son siège et dégusta quelques gorgées d'hydromel.

Un jour je te raconterai peut être les pouvoirs de l'Agiel et mon initiation mais je n'aimerai pas gacher un repos bien mérité.


Dernière édition par kalhan ariah le Jeu 24 Avr - 19:11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armahan
Sanctifié
Sanctifié
Armahan


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 20
Classement par victoires: 279 (1395)
Classement Or+: 200 (131.922)

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09:36

Il regarde le morceau de tissu
impressionnant, je dois l'admettre, mais je préfère n'avoir recours qu'à ... ma personne, sans magie ou autres choses du genre.

C'est nettement plus fusionnel je dirais comme méthode.

il se frotta le bout des doigts, fermant les yeux un instant.

c'est tellement plus agréable à mon gout de sentir chaque chose sous ses doigts, de sentir le fruit de son ... labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Sanctifié
Sanctifié
Bachir


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : A la poursuite des pigeons
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 19
Classement par victoires: 114
Classement Or+: 46

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: i   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:05:41

Bachir arriva au chateau. Entonnant un refrain qu'il affectionnait particulièrement, il passa le pont levis et se trouva dans la cour intérieure.

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!

Sa présence ici était assez rare, non pas qu'il n'aimait pas ces murs, mais il lui fallait toujours de l'action, et les maigres esclaves qu'il pouvait trouver sur place ne lui donnait guère de satisfaction lorsqu'il les démembrait petit a petit... alors que ces pathétiques "défenseurs des valeurs chevalières" comme il se faisait appeler était beaucoup plus amusants avec leurs sermons de grand mères et, surtout, leurs bourses pleines de piècettes
Il portait d'ailleurs sur son épaule un large sac de toile, qui contenait son butin de ces derniers jours... très fructueux, il avait cru que le sac ne tiendrait pas jusqu'a ici.

Il cru alors voir des silhouettes s'agiter derrière les fenêtres de la taverne... ses compagnons d'armes surement...
Il hésita quelques instants, commençant d'abord a se diriger vers ses appartements, puis il revint sur ses pas et commença lentement a monter les escaliers qui y menaient.

*Bon, je vide une chope, et je rentre...*

Il poussa violemment la porte, resta dans l'entrée, immobile... il jeta juste un regard circulaire dans la salle, reconnut quelques têtes qu'il avait déjà vu a ses cotés sur le champ de batailles.

B'jour...

Il avança alors, avec prestance, et se dirigea vers le fond de la salle, il empogna un esclave qui passait par là, le souleva et l'approcha a quelques centimètres de son visage.

Apporte moi un fut de bière... et t'as intérêt de te dépêcher si tu ne veux pas avoir a faire connaissance avec ma lame... ta tête de porc serait pourtant parfaite au milieu de ma collection

Il le repoussa en direction du comptoir, puis continua son chemin en direction de la table la plus proche.
Il posa son sac dessus, le bruit ainsi créé laissait aisément deviner ce qu'il contenait, mais comme un avertissement, il mit son épée juste a coté.

L'esclave apporta alors le fut, et repartit aussi rapidement vaquer a ses occupations vers le zinc.
Bachir le regarda s'enfuir en gémissant, sourit largement, puis prit le tonnelet, le déboucha et le porta a ses lèvres, avalant une bonne rasade de boisson sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Irzull
Templier des ténèbres
Templier des ténèbres



Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 45
Classement par victoires: 63
Classement Or+: 85

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:20:37

Irzull fit tomber l'esclave au moyen d'un croche-pied. L'esclave apeuré rampa vers la porte de sortie avant de sentir intérieurement, un corps étranger froid et rigide.
Irzull venait de lui planter "Demon Sword", son épée maléfique...
L'esclave, les yeux grand ouverts, horrifié par la cruauté des Templiers des Ténèbre, fit quelques soubresauts avant que sa respiration ne s'estompe.
Irzull retira l'épée peinte d'un rouge écarlate avant de plonger sa main dans les entrailles de feu l'esclave.
Il en retira les intestins et les porta à sa bouche, avant d'en déchirer un morceau.


Irzull s'approcha de Bachir.


Tiens mon ami, prends-en un peu, c'est délicieux, c'est encore tout chaud !

Bachir refusa. Il aimait faire souffrir ses victimes, le faire hurler de douleur, les torturer jusqu'à la mort, mais il n'appréciait guère les viscères de ses ennemis. D'ailleurs, aucun des Templiers des Ténèbres, à part Irzull était friand de ce genre d'en-cas.

Ca me fait plaisir de te voir ailleurs que sur les champs de bataille ! regarde-moi, ne vois-tu aucun changement me concernant ?

Effectivement, Irzull était muni d'une armure, d'un bouclier et d'une épée à une main ce qui n'était pas du tout son habitude.

Que t'arrives-t-il ? Tu as troqué ton épée à deux mains contre un cure-dent ? Lui rétorqua Bachir.

Sache, Bachir, qu'il y a de cela plusieurs jours, tu aurais pu facilement me battre.
Depuis, grâce aux 7 boules de cristal de Shenron, j'ai invoqué Ymââge, le Demon de Minuit. Et me voici hanté par ce démon.

J'y ai acquis sa force et son pouvoir, mais malheureusement j'ai du troquer mon épée à deux mains contre Demon Sword, épée fétiche de Ymââge. Aujourd'hui, je pourrai te terrasser en claquant des doigts, alors n'insulte pas son épée.

J'ai hâte de retourner en Guerre afin de tester mes nouveaux pouvoir.

Irzull se retourna vers Kalhan Ariah.

Quand partons-nous en guerre ? Il me tarde d'avoir un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
MisterDark
Grand ordonnateur
Grand ordonnateur
MisterDark


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/06/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 20
Classement par victoires: 415
Classement Or+: 414

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:32:09

Mister M ne connaissait pas cet endroit, il avait entendu des rumeurs narant les atrocités que pouvais faire subir les célèbres Templier des Ténèbres. Il était bersé depuis sa plus tendre enfance dans sciences occultes, avant de s'être engagé comme chevalier du mal car il ne trouvait pas assez de cadavre pour ces expérience. Il visitait pour la première fois ce terrible chateau surement hanté par les esprits érants des esclaves. Il entendis du bruit derrière une porte, cela fesait 2 heures qu'il cherchait son chemin. Il avait croisé plus d'une fois des cadavres en putréfaction légèrement abimé... Il ouvrit la porte, c'était la taverne...Une dispute :

-Je te dis que je te tue sans que tu ne puisse t'en rendre compte !

-Mais oui, je t'arrache la tête d'un seul coup !

Les deux chevalier brandirent leurs immense épée... J'eut juste le temps de m'interposer. Maintenant, les deux armes lui transpercais les côtes de part en part... Les deux templiers s'éloignèrent de l'homme traversé, se demandant qui il était... Quimporte, la question qu'ils se posaient tous n'était pas en rapport avec son identité. Pourquoi ne saignait-il pas ? Le nouveau retira aisément les épée le transperçant et rendis à leurs possésseurs respectifs...


Bonjour à tous, je me nomme Mister M... Pour ceux qui se posent la question évidente : "Pourquoi ne saignait-il pas ?", je repondrait que je suis déja mort et que mon sang a, depuis longtemps, disparus...


Dernière édition par MisterDark le Mar 26 Aoû - 14:15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mathieu-dort.skyrock.com/
Lord SkaFest
Champion des Templiers
Champion des Templiers
Lord SkaFest


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 31
Classement par victoires:
Classement Or+:

La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:51:46

*Merci de parler en RP uniquement ... modérée par Kalhan Ariah *
Revenir en haut Aller en bas
http://ivegotasecret.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !   La taverne ... luxure et enivrement de rigueur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne ... luxure et enivrement de rigueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers des Ténèbres :: Zone Role play :: Le monde de knight fight-
Sauter vers: