Les Templiers des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Templiers des Ténèbres sur www.knightfight.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arme à une ou deux mains ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Captain


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 50
Classement par victoires: 1 er
Classement Or+: 87 ème

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54:30

Ca fait près d'un mois que je décapite à tout vas du preux chevalier avec mon arme j'ai la préfèrence de l'arme à deux mains c'est mon ptit côté bourrain qui se dégage.

Cependant qu'est ce qui est préférable
- un chevalier avec grosse armure bouclier et arme à une main (genre chevalier de la lumière).
- un champion avec armure normale et grosse épée à deux mains customisées (genre hordes des ténèbres).

C'est juste pour voire si je fais fausse route..
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Chevalier d'élite
Chevalier d'élite
Elssar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:11:27

question de gout, tu as aussi le berserk.

Pour le 1H, regarde
mon profile, ou celui d'Androîde R1

Pour le berserk, tu as Ranxerox qui est impressionnant.

Enfin, concernant les 2H avec armure, tu as de bons exemples içi je pense
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Captain


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 50
Classement par victoires: 1 er
Classement Or+: 87 ème

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23:26

Merci de ta réponse les profils sont en effet très interessants.
Cependant ya pas photo c'est quand même plus classe de trancher dans le lard avec une 2H Twisted Evil perso la mienne je l'appel NEPHER
Revenir en haut Aller en bas
HerenS
Grand ordonnateur
Grand ordonnateur



Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13:55

J'ai opté pour un profil berserk.
Arme à deux mains de bourin et force à fond (+parade et art de la guerre également).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassius Clay
Champion des [T°T]
Champion des [T°T]
Sir Cassius Clay


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 75
Classement par victoires: 32
Classement Or+: 77

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15:06

Un truc qui a rien à voir, comment vous avez fait pour monter vos stats comme ça Question
Vous payez Question
Personnellement je suis une fiotte mais je ne paie pas et ne payerez jamais pour un jeu en ligne, c'est juste que je me posais la question pour voir s'il était utile de continuer à jouer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:51:26

Encore un qui s'est pas fait latté par Elss .... tu verras que les 1 main ça a la classe .... quoique Ranx j'avoue avoir toujours refusé les combats ^^

Nop ils ne payent pas pour les stats (je me permets de répondre vu que je les connais les 3 ^^)
Ils payent certes un premium mais bon le prix est abordable et c'est plus pour la qualité de jeu !

Ils ont juste bcp de pigeons et de temps .... une bonne organisation quoi ^^
Imagines si tu pouvais utiliser le logiciel pigeons et jouer au taf ... moi je pouvais raider jusqu'à 40.000 ors par jours, si je me souviens bien, quand je branlais rien et en premium ^^

Je me trompe Elssar, rodeur des forums ? Very Happy

De plus vu ton nouveau style de jeu tu pourras bientôt devenir aussi fort, mon perso certes bas level et moins impressionant s'est fait en non premium pour la majorité donc juste une question de patience et de stagnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassius Clay
Champion des [T°T]
Champion des [T°T]
Sir Cassius Clay


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 75
Classement par victoires: 32
Classement Or+: 77

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:07:50

Trouver autant de pigeons c'est incroyable Shocked
Je n'ai jamais été PREMIUM et ne le serai jamais et en plus je n'ai pas autant de temps à consacrer aux jeux, donc je resterai faible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HerenS
Grand ordonnateur
Grand ordonnateur



Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40:05

Le premium :
Confort de jeu essentiellement, combat toutes les 5 min, donc plus de raid.
Ensuite, quand tu vois que 3€/mois pour être premium, c'est pas grand chose par rapport au prix d'un jeu de console vidéo.
Enfin, perso, je ne peux pas me permettre d'augmenter mes stats grace à l'argent, je joue comme tout le monde, sans pub et toutes les cinq minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41:55

Ben c'est pas incroyable suffit d'un bon scan et ensuite de garder une liste des pigeons fidèles ... quand la liste se reduit tu recommences un scan et rebelotte

En gros ça te prend 10 mn maxi pour scanner les 4000 joueurs avec le logiciel de Bacelar ... une fois le matin une fois et 1 fois soir et ce sur 2/3 jours devraient te donner une liste fiable pour quelques temps ...
on est d'accord que tu rateras les pigeons à 1000 exceptionnels (endormis sur pc etc...) mais bon avec ça t'as moyen de monter correctment en or plus sans être premium et faire 50 combats par jour ^^

En gros si tu joue ne serais ce qu'une heure par jour à 4 combats à 500/600 ben tu te choppes plus de 1000 ors par jour ce qui est correct ... du 30.000 par mois Very Happy

L'important n'est pas l'or plus ... c'est les stats je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassius Clay
Champion des [T°T]
Champion des [T°T]
Sir Cassius Clay


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 75
Classement par victoires: 32
Classement Or+: 77

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47:04

Je fais une quinzaine de combats par jour en moyenne mais je ne sais pas me servir du programme de Bacelar...

Pour moi également ce sont les stats qui importent, malheureusement sans po on peut pas les augmenter et c'est extrèmement cher Mad
En plus depuis que je banque, je perds beaucoup plus de po qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:41:05

Si tu as besoin d'aide Cassius pour le programme n'hesites pas mais si tu le telecharges il y a une aide pas à pas donc c'est facile ...

Avec 15 combats par jours tu te ferais facile 4500 (300/C) par jour soit une stats tout les 3 jours ....

Certes tu perds de l'argent mais bon tu dois avoir moins d'attaques sauf pour ceux qui souhaitent xp ^^

Bonne chance pour ton perso

Moi je banque tout les jours voire 2 fois par jour et j'ai JAMAIS d'attaques (1 par mois maxi ^^) je devrais arrêter de banquer lol
Imagines la tune perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassius Clay
Champion des [T°T]
Champion des [T°T]
Sir Cassius Clay


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 75
Classement par victoires: 32
Classement Or+: 77

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:56:25

Moi je me fais attaquer tous les jours Rolling Eyes

4500po par jour en raid ça fait en réalité 2300po donc il faut 7 jours pour une stat Razz
Enfin ce serait toujours ça de pris, il va falloir que j'essaie le programme de Bacelar scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Gérante Des Templiers - Admin
Gérante Des Templiers - Admin
Kalhan


Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 21
Classement par victoires: 73
Classement Or+: 40

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:42:45

désolée j'ai mal compté ^^

Je suis crevée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elssar
Chevalier d'élite
Chevalier d'élite
Elssar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:49:08

kalhan ariah a écrit:
Encore un qui s'est pas fait latté par Elss .... tu verras que les 1 main ça a la classe .... quoique Ranx j'avoue avoir toujours refusé les combats ^^

Mais ne lui dis pas ça! il va croire que je bourine sur tout le monde! J'en évites quelques uns quand même!

Citation :
Nop ils ne payent pas pour les stats (je me permets de répondre vu que je les connais les 3 ^^)
Ils payent certes un premium mais bon le prix est abordable et c'est plus pour la qualité de jeu !

Ils ont juste bcp de pigeons et de temps .... une bonne organisation quoi ^^
Imagines si tu pouvais utiliser le logiciel pigeons et jouer au taf ... moi je pouvais raider jusqu'à 40.000 ors par jours, si je me souviens bien, quand je branlais rien et en premium ^^

Je me trompe Elssar, rodeur des forums ? Very Happy


Non, c'est tout à fait ça Very Happy

De bonnes recherches de pigeons, des tactiques de guildes permettent de se faire en effet pas mal d'or, même sans trop chercher à raider pour en faire comme c'est mon cas ces temps ci ; mais même en privilégiant l'XP à fond depuis quelques temps, les 10 000po/jours sont réalisables.

Bref, organisation et listing comme le dis kalhinette mais aussi travail collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassius Clay
Champion des [T°T]
Champion des [T°T]
Sir Cassius Clay


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations du perso Ingame
Niveau: 75
Classement par victoires: 32
Classement Or+: 77

Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12:42

Pour l'instant j'ai quelques pigeons mais je suis très loin des 10000po/jour, au grand max 2000po Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme à une ou deux mains ? Empty
MessageSujet: Re: Arme à une ou deux mains ?   Arme à une ou deux mains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme à une ou deux mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers des Ténèbres :: La place Publique :: La place Publique , discussions libres-
Sauter vers: